Veronique Cimon Design Cuisine
 

Cosentino arrive à Montréal

Cosentino arrive à Montréal

 

 

Vous êtes prêt à passer à l’action pour la rénovation de votre cuisine?
Découvrez-en plus sur mes services: cimondesign.com

Suivez Véronique Cimon dans les étapes de prise en charge lors d’un projet de rénovation de cuisine. Elle vous dévoile ses trucs et astuces afin que vous puissiez réaliser la cuisine de vos rêves.

Merci à notre équipe :

Réalisatrice de cuisine & Création de contenu
Véronique Cimon
Cimondesign.com

Production & Édition audiovisuelle
Demis Longoni & Francis Langlade
DeLign Studio – delignstudio.com
Facebook & @delignstudio

Styliste
Ariane Lemieux
@ah_riane

Coordonnatrice blogue & médias sociaux
Jessica Gagné

Un merci tout spécial à mon invité : Robert Costenaro, directeur de chez Consentino dans le Vieux-Montréal.

Cosentino Montréal

Visualiser toutes les matières sur votre comptoir.

Cosentino arrive à Montréal

Véronique Cimon : On se retrouve dans le centre de sélection, c’est ici que vous allez pouvoir visualiser toutes les matières sur votre comptoir. Aujourd’hui, j’ai la chance de rencontrer le directeur de chez Cosentino dans le Vieux-Montréal. Robert Costenaro de chez Cosentino.
Véronique Cimon : Robert, peux-tu m’expliquer comment ça se déroule lorsqu’on reçoit un client ici?
Robert Costenaro : La première chose qu’on tente de déterminer, c’est quelle est la couleur que le client est en train de magasiner. On regarde leurs échantillons ou bien la couleur de leurs cabinets de cuisine. On arrive à les guider vers les couleurs qu’ils aiment.
Véronique Cimon : On peut venir avec toute notre sélection, s’installer et puis faire une consultation déco à partir des matières. On va faire une simulation : Donc, j’arrive avec un client, on choisit une tuile et on peut la mettre sur la télévision.
Robert Costenaro : Allons-y par étape. On prend l’échantillon, on regarde derrière, vous y trouverez une puce. Cette puce contient toutes les informations de la couleur.
Véronique Cimon : Alors on la dépose sur le comptoir, sur le scan. La beauté de la chose, c’est qu’on peut voir une cuisine en 3D, une immersion complète avec le comptoir.
Robert Costenaro : On peut également choisir les couleurs de cabinet. Le client peut facilement s’imaginer à quoi cela va ressembler chez lui.
Véronique Cimon : C’est aidant de pouvoir le visualiser concrètement, on pouvait déjà voir les tuiles (adresse web granit design) sur votre site internet. Je pense qu’avec la visualisation 3D les clients vont être servis!

Véronique Cimon
Réalisatrice de cuisine

Mon but est de vous aider à concevoir une ambiance actuelle avec une base intemporelle dans le respect de vos besoins. J’aime l’équilibre et la fluidité de l’espace.

Voyez mes créations Cimondesign.com

VOIR PLUS DE CAPSULES —>

Partagez votre opinion!

cinq × 4 =